L'événementiel augmenté favorise le ROI

Actualités

L’événementiel augmenté

Au sein de l’agence Atmosphère, l’événementiel est considéré comme un outil de communication à part entière, qui s’appuie de manière transversale sur l’expertise de chacun des autres pôles : Communication et Digital.

Le pôle Events a cette chance de pouvoir s’en servir de manière pertinente, en particulier en utilisant les performances et la créativité des nouvelles technologies pour sortir l’événementiel de l’apathie dont il souffrait depuis quelques années. Ainsi, réseaux sociaux, applications dédiées, réalité virtuelle ou augmentée et objets connectés sont devenus des compagnons réguliers et efficaces des événements conçus par Atmosphère pour ses clients.

L’événementiel augmenté ou comment le digital…

Cité de l’Objet Connecté, un an après

« Le mercredi 8 juin 2016 fera date dans le paysage numérique angevin. »
C’est ainsi qu’est présentée la soirée organisée par l’agence à l’occasion du lancement par Qowisio de son réseau bas débit destiné à la communication des objets connectés.
Même si le propos porte essentiellement sur la valeur ajoutée de l’entreprise pour accélérer l’essor de l’IoT en France et à l’international, grâce notamment à une politique tarifaire disruptive et accessible, il n’est reste pas moins que l’agence est fière d’avoir été choisie pour mettre en scène ce moment fondamental de l’histoire de la start-up angevine.
Sollicitée pour prendre en charge la gestion des prestataires…

Vous avez dit événementiel ?

Depuis quelques temps, se fredonne une petite musique autour de « l’événementiel », qui semble faire son grand retour après plusieurs années de grande discrétion, voire d’absence totale. Le mot est aujourd’hui utilisé dans une grande variété de domaines, mais vous et pour notre agence, qu’en est-il exactement ?
L’événementiel, tel que nous le pratiquons, s’apparente en réalité à la notion de communication événementielle.
Celle-ci se distingue des autres techniques de communication par sa fonction première de réunir les individus et de créer un espace de communication éphémère.
Interne ou externe, festive (concert, cocktail, réception dansante), cérémonieuse (inauguration, commémoration), didactique (congrès, soirées-débats, salon non commercial) ou à visée…

À la une
L’événementiel augmenté

Au sein de l’agence Atmosphère, l’événementiel est considéré comme un outil de communication à part entière, qui s’appuie de manière transversale sur l’expertise de chacun des autres pôles : Communication et Digital. Le pôle Events a cette chance de pouvoir s’en servir de manière pertinente, en particulier en utilisant les performances et la créativité des

En savoir +
Cité de l’Objet Connecté, un an après

« Le mercredi 8 juin 2016 fera date dans le paysage numérique angevin. » C’est ainsi qu’est présentée la soirée organisée par l’agence à l’occasion du lancement par Qowisio de son réseau bas débit destiné à la communication des objets connectés. Même si le propos porte essentiellement sur la valeur ajoutée de l’entreprise pour accélérer l’essor de l’IoT

En savoir +
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus