Le besoin de célébrer et de se retrouver…
Un vingtième anniversaire est un tournant pour la vie d’une entreprise, que ne doit pas annihiler une crise sanitaire. Le télétravail a éloigné les salariés de l’entreprise et a créé des écarts importants au sein des équipes. Il est donc temps de leur faire à nouveau partager un vrai moment privilégié en équipe ! Quoi de mieux que de célébrer ses 20 ans ?
Un lieu ressourçant
Les Jardins de l’Anjou offrent un écrin de verdure favorable aux retrouvailles et à la célébration. Avec un restaurant à la cuisine traditionnelle et régionale, les participants ont profité de produits sublimés et d’une cuisine saine.
Des animations pilotages et paysages
Grâce à l’initiation au pilotage de drone accompagné d’un professionnel, les collaborateurs ont découvert des matériels pointus et le métier de pilote, leur prise en main, réalisé un parcours d’adresse individuel sous forme de challenge de pilotage en équipe. Et quoi de mieux qu’une balade en gyropodes et trottinettes électriques à travers le parc et les vignes des vins d’Anjou pour parcourir les paysages précédemment vus d’en haut.
Une soirée comme à la maison !
Pure détente et convivialité étaient au menu du dîner barbecue ponctué d’une animation musicale pour permettre à l’ensemble des salariés de poursuivre la soirée à leur rythme. Avec un hébergement sur place, l’appréhension du départ ne se fait pas sentir !
Un lendemain à vivre en famille
Après une (courte) nuit de repos, place aux familles avec des animations destinées aux plus jeunes pour partager de joyeux moments de complicité parents-enfants : échanges et le partage poursuivis autour du déjeuner buffet qui a marqué la fin d’un événement aussi chaleureux que mémorable.